Comment se déroule une consultation pour un soin
- Nawel
- 11 janv. 2018
- 2 min de lecture
Une question que beaucoup de gens se posent avant de décider de me consulter !
Je dis souvent que le travail à commencer lors de la prise de rendez-vous lol.
Je sais, dis comme ça, vous vous dites "mais pourquoi la consulter ?"
Il faut savoir que dès lors ou vous avez décidé de me consulter pour un soin , c'est que vous êtes conscient du travail que vous avez à faire et êtes prêt pour pouvoir avancer.
Beaucoup viennent me voir avec des appréhensions, ils s'attendent surtout à rencontrer une "vieille guérisseuse" pensant que je vais les soigner avec des remèdes de sorcières ou des incantations lol.
Non... je ne fais pas d'incantations lol je soigne avec les mains (on parle ici de magnétisme) ainsi qu'avec la voix. Oui, beaucoup ressentent un apaisement quand il me racontent leurs problèmes et que je discute avec eux. Ils se déchargent on peut dire que je joue un peu le rôle de l'éponge.
Pour en revenir au remède lol il peut arriver que mes guides me conseillent de vous conseillez de prendre tel plante sous forme d'huiles essentiel, de faire tel exercice, ou bien encore de vous dire tout simplement de voir tel spécialiste.

Sans rentrer dans les détails : je m’arrange pour intervenir dans un environnement calme. Que ce soit en consultation à domicile ou à distance, la personne et moi-même devons être détendus et en confiance. C’est très important. Je pose quelques questions pour préparer mon intervention, puis je propose au consultant de se mettre dans la position la plus adaptée en fonction de la localisation de son mal. Cela peut être assis, debout ou allongé, le tout est qu'il soit le plus à l'aise possible. Ensuite j’interviens sans contact direct avec le consultant, il se peut que j'utilise l'énergie des pierres.
On me demande souvent comment j'arrive à mettre le doigt précisément sur la douleur, tout simplement parce que je ressent la douleur sur moi lol.
En règle générale, la douleur disparaît immédiatement ou dans les heures qui suivent mon intervention. Parfois elle est seulement atténuée et quelques séances supplémentaires sont nécessaires.
Comments